dimanche 1 décembre 2013

J'ai (enfin) succombé au Beauty Blender

En  ce moment, les frais de ports sont gratuits sur le site The Beautyst. J'en ai donc profité, je me suis commandée un Beauty Blender. Depuis le temps que j'avais envie de le tester, je me suis dit que 14,90 euros c'était pas le bout du monde. Aussitôt reçu, aussitôt essayé, je vous livre mes premières impressions.


Première chose, je suis très surprise par sa taille, je le trouve minuscule. Mais peu importe, comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte. Je le sors de sa boîte, je le passe sous l'eau du robinet et là il double de volume. Je l'essore bien, je veux juste qu'il soit humide.

Je mets quelques tâches de fond de teint sur mon visage, le Vita Lumière Aqua de Chanel, et je commence à tapoter avec la face bombée du Beauty Blender. Le résultat est bluffant, j'ai un résultat vraiment parfait. Plus de couvrance qu'avec mon pinceau chouchou le F80 de Sigma et en même temps un teint incroyablement naturel : un effet peau nue et bonne mine instantanée.

Je décide ensuite de m'en servir pour appliquer mon anti-cerne, le Nars Radiance Creamy Concealer. Je dépose un peu de produit sous mes yeux et là je tapote avec le côté pointu du Beauty Blender. C'est bien simple, mes cernes sont camouflés et on dirait que je ne porte pas d'anti-cernes tellement le rendu est naturel.

En conclusion, un objet ludique et vraiment efficace pour un teint naturel parfait, je suis conquise.

PS : J'ai été agréablement surprise par le site de The Beautyst, commandé le jeudi après-midi, j'ai reçu mon colis le samedi matin. Très bien emballé, avec les 3 échantilons que j'avais choisi et une réduction de 5% sur ma prochaine commande. Je ne vais pas tarder à repasser commande je pense!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire