jeudi 5 décembre 2013

Mon top 3 mascara

Aujourd'hui, je vous parle de mes mascaras préférés. J'aime beaucoup mettre l'accent sur mes yeux et rien de plus efficace que quelques couches de mascara pour faire des yeux de biche.
Avant toute chose je précise que j'ai des cils ni courts, ni longs, et avec un bon mascara je peux voir de très beaux résultats. Je vous présente tout de suite mes trois préférés.


La pub avec Cara Delevingne m'a fait succombé. Aucun regret, c'est devenu mon nouveau chouchou. Il recourbe bien mes cils, les allonge et leur apporte le volume dont j'ai envie. Un vrai must dans mon vanity.

J'adore les mascaras Dior, mais celui ci est mon préféré. Comme son prédécesseur, sa grosse brosse apporte volume et longueur. Seul bémol, en multipliant les couches il peut donner un effet pattes d'araignée.

Shoppé un peu par hasard lors d'une virée à Monoprix, je l'adore. Il sépare très bien les cils, et apporte beaucoup de volume. Pour moi il est un poil moins bien que les mascaras précédemment cités mais c'est un excellent rapport qualité/prix.

A vous maintenant, quel est votre mascara préféré?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire